Location de voiture Ilha Terceira

» Location véhicule » Location de voiture Ilha Terceira

 

car-rental

Trouvez les meilleurs tarifs de location de voitures au Portugal

Location de véhicule Ilha Terceira

Comparez les prix de location de voitures chez plusieurs fournisseurs à Ilha Terceira pour trouver les meilleures offres disponibles. Quelques-unes des entreprises de location de voitures que nous comparons comprennent Gold Car, Budget, Avis, Hertz, Sixt et bien d’autres encore.

Guide de Ilha Terceira

Location de véhicule Ilha Terceira

Location voitures Ilha Terceira

Ilha Terceira est une île magnifique dans les Açores au large des côtes du Portugal. Il est l’un des plus grandes îles, bénéficiant d’une population de 56.000 habitants (2011) et est 396.75 kilomètres carrés. Il est le foyer de la plus ancienne ville des Açores et un site du patrimoine mondial – Angra do Heroísmo. Les choses à voir ici incluent le Castelo de Sa Joao Baptista do Monte Brasil, la vieille place, et un certain nombre d’édifices religieux.

Il ya une plage importante de l’île – Praia da Vitoria. Bien qu’il soit assez petit, il est un lieu de rencontre populaire locale. Aussi populaires sont les corridas sur l’île.

Beaucoup de gens visitent les grottes volcaniques qui ont été formés naturellement. Ces grottes sont l’Gruta do Natal et le Algar do Carvao.

Ilha Terceira est desservie par l’aéroport de Lajes Field (TER), également connu sous le nom de base de Lajes. Il est situé 12.02 kilomètres de Ilha Terceira. Il est en fait un champ de l’air à usages multiples, fournissant non seulement de la maison d’un terminal aérien de passagers régionaux, mais aussi l’armée de l’air portugaise et un aux Etats-Unis la base aérienne de détachement de la Force. SATA International et TAP Portugal propose des vols quotidiens vers le terrain de l’aéroport de Lajes à Lisbonne, et il ya un certain nombre de compagnies aériennes qui offrent des vols charters saisonniers, y compris Air Transat, Arkefly, et Thomas Cook.