Location de voiture l’aéroport de Ponta Delgada

» Location véhicule » Location de voiture l’aéroport de Ponta Delgada

 

car-rental

Trouvez les meilleurs tarifs de location de voitures au Portugal

Location de véhicule l’aéroport de Ponta Delgada

Comparez les prix de location de voitures chez plusieurs fournisseurs à l’aéroport de Ponta Delgada pour trouver les meilleures offres disponibles. Quelques-unes des entreprises de location de voitures que nous comparons comprennent Gold Car, Budget, Avis, Hertz, Sixt et bien d’autres encore.

Guide de l’aéroport de Ponta Delgada

Location de véhicule l'aéroport de Ponta Delgada

Location voitures l’aéroport de Ponta Delgada

Ponta Delgada aéroport (PDL), officiellement connu sous le nom de l’aéroport João Paulo II a été nommé d’après le pape Jean-Paul II et se trouve dans l’île de Sao Miguel, situé à moins de trois kilomètres de la ville de Ponta Delgada, situé sur les Açores au Portugal. Il est l’aéroport le plus achalandé dans les Açores accueillent plus de 12.000 vols et 930,579 passagers (2008).

L’aéroport a des vols réguliers quotidiens vols intérieurs vers d’autres îles dans les Açores, ainsi que Madère et les villes de Porto et de Lisbonne le long de la partie continentale. L’aéroport accueille également un certain nombre de vols internationaux avec des destinations en Europe et en Amérique du Nord.

Compagnies aériennes qui font régulièrement des services de cet aéroport par le biais domestique, internationale, et des vols charters comprennent Air Berlin, Europe Airpost, Finnair, SATYA international, et TAP Portugal. La plupart des vols ont lieu durant la saison estivale, de mai à Octobre.

Une fois que les visiteurs arrivent à l’aéroport de Ponta Delgada, au Portugal, il ya un certain nombre de commodités qu’ils peuvent être intéressés, y compris certaines excellentes possibilités de shopping, des kiosques de location de voitures, et les zones de recevoir des informations touristiques sur la région, y compris ce qu’il ya à faire, où manger, et où se loger.