Location de voiture l’aéroport de Faro

» Location véhicule » Location de voiture l’aéroport de Faro

 

car-rental

Trouvez les meilleurs tarifs de location de voitures au Portugal

Location de véhicule l’aéroport de Faro

Comparez les prix de location de voitures chez plusieurs fournisseurs à l’aéroport de Faro pour trouver les meilleures offres disponibles. Quelques-unes des entreprises de location de voitures que nous comparons comprennent Gold Car, Budget, Avis, Hertz, Sixt et bien d’autres encore.

Guide de l’aéroport de Faro

Location de véhicule l'aéroport de Faro

Location voitures l’aéroport de Faro

L’aéroport de Faro (FAO) est situé à 2,6 kilomètres de la ville de Faro, au Portugal. Pendant les mois d’été, en particulier entre Mars et Octobre, l’aéroport peut devenir extrêmement occupé en raison de touristes venant de partout en Europe ainsi que le reste du globe. En 2010, il y avait 39,629 avions qui ont atterri et décollé de l’aéroport de Faro. Le desservies aéroport, à environ 5.342.707 passagers dans la même année. Il est considéré comme l’un des aéroports les plus achalandés dans tout le pays.

L’aéroport offre ses services à deux domestiques, les vols internationaux, et de la charte. Les compagnies aériennes qui fournissent des services à l’aéroport de Faro incluent Aer Lingus, Air Berlin, British Airways, EasyJet, Lufthansa, Luxair, Ryanair, Thomas Cook Airlines Belgium, et Scandinavian Airlines.

Une fois que les visiteurs arrivent à l’aéroport de Faro au Portugal, il ya un certain nombre de commodités qu’ils peuvent être intéressés, y compris certaines excellentes possibilités de shopping, des kiosques de location de voitures, et les zones de recevoir des informations touristiques sur la région, y compris ce qu’il ya à faire, où à manger, et où se loger.